• Refusez de vous faire plumer

    Les Fraudes Amérindiennes en France
    Refusez de vous faire plumer !

    Depuis une dizaine d’années en France le phénomène Amérindien prends de plus en plus d’ampleur. Village Indianistes, week-ends Ouest Américains, Festivals Country et Rodéo Shows permettent à un certain nombre d’individus de se faire connaître en tant que Véritables et Authentiques Indiens d’Amérique. Capables de pouvoir vous faire participer à des cérémonies ancestrales ou de danser pour vous et cela moyennant un certain prix.

    Ce que beaucoup ignorent ou/et veulent continuer à ignorer, c’est que malheureusement étant en Europe, ces personnages sont souvent des Blancs qui ne cherchent qu’à profiter de l’admiration des gens pour une culture et des traditions méconnues en France. Ceci dans le but de se faire un revenu mensuel très substantiel et/ou de satisfaire un égo démesuré qu’une vie normale ne pourrait pas.

    Or, souvent ils sont amérincains et non amérindiens, voir allemands et même belge si ce n'est tout simplement français et intéressés.   

    quelques conseils :

    1. L'utilisation de mots Européens pour décrire des cérémonies comme "danse du Soleil", "loge de sudation" afin de les vendre via l'Internet. Les références aux prédictions hopis, des accusations décrivant les Aînés Amérindiens traditionnels comme égoïstes, avides, ou idiots, alors qu'eux sont dépeints comme généreux, partageant leurs spiritualités avec tous ceux qui le souhaitent.
    2. Des chefs qui exigent des honoraires exorbitants et se portent volontaire pour faire des conférences partout dans le monde afin de partager leur 'connaissance 'spirituelle doivent être évités à tout prix.
    3. Des noms indiens très clichés style : Loup Gris, Aigle..., Bison..., Femme Oiseau... sont à prendre avec méfiance.
    4. Un vrai ne melange jamais les traditions spirituelles Amérindiennes aux cartes de tarot, aux runes, au reiki, aux totems Australiens, à l'astrologie, à la numérologie, à la réflexologie ou à tout autre "- ologies".
    5. Souvent les faux font references à des noms connus par les livres.
    6. Un ancien ne viendra jamais pendant la période de leurs grands rassemblements qui est de juin à septembre.
    7. Voir auprès du Conseil de Bande officiel pour vérification.
    8. S'il dit avoir les enseignements de certains Elders, guides, il faudra vérifier ses dires sur le net, c'est possible.

    Vous trouverez donc au fil des différentes pages qui suivront, des faits, des preuves sur les "indélicats". Pour m'aider à combattre les faux de toutes plumes, j'ai également besoin de vos yeux et de vos oreilles pour en trouver et me les faire parvenir.

      Icone Amérindien JE RECHERCHE DES INFOS, DES PREUVES SERIEUSES SUR LES PERSONNES QUI SE DISENT AUTOCHONES ET QUI EN REALITE NE SONT QUE DES BLANCS SOUS DES PLUMES. 

    ILS PORTENT PREJUDICE AUX PREMIERES NATIONS ET SE FONT DE L'ARGENT ENCORE SUR LEURS DOS.